Colombie : Deux femmes arrêtées pour leur participation présumée à une organisation criminelle dédiée à la production de faux médicaments.

Les suspectes ont été identifiées comme Nubia de las Mercedes Florez Arrieta, 69 ans, de nationalité colombienne et Jessica Santamaría Rodríguez Lucena, 25 ans. Elles ont été arrêtées dans un local commercial. Selon les informations fournies par les autorités, la localisation du commerce dans lequel les faux médicaments ont été vendus a été effectuée après un travail de recherche dans lequel il a été détecté que des compléments alimentaires et des médicaments ont été préparés sans se conformer aux exigences sanitaires minimales. Il a souligné que ce sont plus de 9.300 produits qui ont été saisis atteignant une valeur marchande de 750 millions de bolivars.
Parmi les produits saisis : des compléments alimentaires et des produits anabolisants qui n’étaient rien d’autre que de l’huile de cuisson dans des récipients à injecter aux personnes qui ont acheté ces produits.

Source : www.eluniversal.com

Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *